•  

     

     

     

     

     

     

     

    Le pere s'amuse à faire peur au gens en se deguisant en Yeti. La mere de Mizoré est une personne calme. Difficile à croire que c'est une maniaque qui collectionne les armes a feu! Impulsive, elle est encore plus dangereuse que Mizoré. Elle a aussi le pouvoir de transformer le liquide en objet tranchants, Telle mere telle fille. Elle met la pression a Tsukuné tout en douceur. Comme les hommes manquent au Village des femme des neiges, elle aimerait bien que tsukuné devienne son gendre.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Lire la suite...


    votre commentaire
  •   

      

      

      

      

    C'est le mysterieux chauffeur de bus qui fait des aillé-retour entre le lycée et le monde des humain. Il a connu le proviseur Mikogami aprés la fondation du lycée. Ils se parlent comme si ils étaient des amis de longue date. Ses remarques pleine de sous-entendus rendent Tsukuné nerveux. Comme le proviseur du lycée, il aspire a une coexistence entre les humains et les montres.

     

    P.S: Je c'est pas si vous avez remarquer, mais le chauffeur de bus et le proviseur ont les meme yeux!!, a chaque fois, leur yeux c'est de la lumiére, et pareil pour les deux! c'est bissare, non??


    2 commentaires

  • votre commentaire